Commencez gratuitement ou abonnez-vous
Économisez avec une facturation annuelle
NeedleMe Gratuit
Gratuit
NeedleMe Passion
30€ / an
Comparez nos offres
Abonnements | Gratuit | Passion | Premium |
---|---|---|---|
Fonctionnalités principales | |||
Patronthèque personnelle | |||
Bibliothèque personnelle | |||
Patronthèque & bibliothèque NeedleMe Espace communautaire regroupant les patrons & livres suggérés |
|||
Tissuthèque | |||
Projet couture | |||
Profil | |||
Fournitures | |||
Matériels | |||
Tutothèque | |||
Machines | |||
Fonctionnalités avancées | |||
Recherche et filtres | |||
Suggestion de marques | |||
Multisélection de fiches | |||
Duplication de fiches | |||
Projets couture | |||
Etape Préparation Rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour coudre votre projet |
|||
Etape Toile Prenez des notes pour chacune de vos toiles jusqu'à obtenir la version qui vous convient |
|||
Etape Réalisation Suivez l'avancement, de la découpe des tissus au nettoyage de vos machines et garder une trace de votre projet |
|||
Etape Bilan Que pensez-vous de votre réalisation ? Photos, difficulté ressentie, choix des tissus, etc... |
|||
Fonctionnalités avancées
|
|||
Profils | |||
Accès à tous les champs Mensurations essentielles | |||
Accès à tous les champs Mensurations complémentaires Plus de 30 mesures disponibles |
|||
Préférences Couleurs et motifs préférés ou à éviter |
|||
Patrons favoris Ajoutez les patrons favoris de la personne pour les retrouver plus facilement |
|||
Historique des mensurations Suivez vos mensurations au fil du temps |
|||
Patronthèque communautaire | |||
Suggestion de patrons Les patrons sont modérés par l'équipe NeedleMe au fur et à mesure |
|||
Patronthèque personnelle | |||
Ajout de patrons à partir de la patronthèque NeedleMe en un clic grâce à la multisélection | |||
Ajout de patrons personnels à sa patronthèque Les patrons personnels sont accessibles uniquement par vous. Idéal pour les personnes qui testent des patrons de marques avant leur sortie ou pour vos propres modèles que vous avez modélisés. |
|||
Bibliothèque communautaire | |||
Suggestion de livres Les livres sont modérés par l'équipe NeedleMe au fur et à mesure |
|||
Ajout des livres à sa bibliothèque personnelle en un clic grâce à la multisélection | |||
Ajout des livres simplifié grâce au lecteur de code barre | |||
Support | |||
Accès à la communauté NeedleMe sur Facebook Idées d'améliorations, sondages, retours et entraide |
|||
Equipe à l'écoute sur les réseaux sociaux |
Questions fréquemment posées
Est-ce que je peux tester gratuitement NeedleMe Premium ?
Oui bien sûr, vous pouvez utiliser les 7 jours d'essai gratuit sur
l'abonnement NeedleMe Premium.
Cela vous permettra de découvrir l'ensemble des fonctionnalités
proposées, y compris celles incluses dans l'abonnement NeedleMe Passion. A la fin de cette
période d'essai gratuite de 7 jours, vous serez automatiquement facturé et débité
selon la période de facturation choisie (annuelle ou mensuelle), à moins que vous procédiez à la
résiliation de la période d'essai avant la fin de la période fixée.
Mon abonnement va-t-il être renouvelé automatiquement ?
Oui, que vous ayez souscrit à un abonnement mensuel ou annuel, il sera renouvelé automatiquement. Vous recevrez un email 7 jours avant que l'abonnement ne soit renouvelé.
Que se passe-t-il lorsque la carte bancaire utilisée pour l'achat de mon abonnement arrive à expiration ?
Vous recevrez un email 1 mois avant la date d'expiration pour mettre à jour votre carte.
Que se passe-t-il si ma carte est expirée au moment du renouvellement de mon abonnement ?
Vous recevrez un email en cas d'échec du paiement pour mettre à jour votre carte. Si le paiement est toujours en échec au bout de 1 semaine, votre abonnement est automatiquement annulé.
Est-ce que je peux changer le mode de facturation ?
Oui, vous pouvez passer d'une facturation mensuelle à une annuelle (et inversement) à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Le prix sera calculé au prorata.
Est-ce que je peux annuler mon abonnement ?
Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Une fois annulé, votre abonnement se terminera automatiquement à la fin de la période en cours. Vous pouvez le réactiver tant que la période en cours n'est pas terminée, si cette période est terminée vous devrez choisir un nouvel abonnement directement depuis cette page.
Que se passe-t-il lorsque mon abonnement expire et que je ne le renouvelle pas ?
Vous gardez tous les contenus que vous avez créés, mais les limites sont réactivées. Ce qui signifie que si une limite est atteinte, vous ne pourrez plus ajouter de nouveau contenu sauf si vous supprimez d'autres contenus.
Est-ce que je peux payer dans une autre devise que l'euro ?
Non, pour le moment, nous n'acceptons que les paiements en euro. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit/débit.
Est-ce que vous faites des remises ?
Oui ! Si vous prenez un abonnement avec une facturation annuelle, vous bénéficiez de 20% de réduction. Nous faisons également des réductions occasionnelles pour des événements, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater.
Mon paiement et mes coordonnées bancaires sont-elles sécurisées ?
Oui, nous n'enregistrons aucune donnée de paiement sur nos serveurs et base de données. Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire Stripe qui est une plateforme spécialisée dans le domaine des paiements en ligne et garantie la sécurité et la conformité des transactions.
Et si j'ai d'autres questions ?
Vous pouvez venir nous parler directement sur les réseaux sociaux ou bien vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact.